Conditions générales

Dédié à la science, dédié à vous

Conditions générales

Advion Interchim Communication Scientifique & Email

Advion Interchim Scientific est le nom commercial d'un partenariat entre Advion, Inc. et Interchim SAS, des sociétés distinctes qui ont convenu de commercialiser et de distribuer leurs produits ensemble. Tous les e-mails et leur contenu sont confidentiels et la propriété d'Advion et/ou d'Interchim. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez nous en informer par e-mail en répondant à l'expéditeur et supprimer le message. Toutes les offres écrites ou implicites par courrier électronique sont basées sur des accords mutuels qui n'invalident pas l'effet contraignant de toute reproduction numérique ou autre électronique d'une signature manuelle incluse dans une pièce jointe.

Acceptation de l'accord

Votre accès et votre utilisation du site Web et du portail Advion BioSciences, Inc. (Advion) ​​(le «portail») sont soumis aux termes et conditions suivants et à toutes les lois applicables. En accédant et en naviguant sur le portail, vous acceptez sans réserve les conditions générales de vente et acceptez que tous les autres accords entre vous et Advion soient remplacés et inopérants quant à votre accès et à votre utilisation du portail. . Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser ce portail.

Exclusion de garantie

Bien qu'Advion déploie des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour dans le portail, Advion ne donne aucune garantie ni déclaration quant à leur exactitude. Advion et ses sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs n'assument aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions dans le contenu du site. Sans limiter ce qui précède, tout sur le portail vous est fourni «EN L'ÉTAT» SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D'ABSENCE À L'INFRACTION . Veuillez noter que certaines juridictions n'autorisant pas l'exclusion de garanties implicites, certaines des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Vérifiez les lois locales pour connaître les restrictions ou limitations relatives à l'exclusion des garanties implicites.

Limitation of Liability

Votre utilisation et votre navigation sur le portail se font à vos risques et périls. Ni Advion, ni ses sociétés affiliées, ni leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires respectifs, ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la fourniture du portail ne peuvent être tenus pour responsables de dommages directs, accessoires, indirects, consécutifs, indirects ou punitifs (même si Advion a été informé de la possibilité de tels dommages, contractuels, délictuels ou autres, résultant de votre accès au portail ou de son utilisation. Advion n'assume aucune responsabilité, et ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou virus pouvant infecter votre matériel informatique ou tout autre bien en raison de votre accès, de votre navigation sur le portail ou de votre téléchargement de tout matériel, données, textes ou images du site.

Transmissions Interdites

Vous ne pouvez pas afficher ou transmettre des contenus illicites, menaçants, calomnieux, diffamatoires, obscènes, indécents, incendiaires, pornographiques ou profanes, ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager un comportement qui serait considéré comme un délit pénal, une responsabilité civile ou une autre violation. toute loi. En outre, il vous est interdit d'afficher ou de transmettre des informations qui (a) enfreignent les droits d'autrui ou portent atteinte à leur droit à la vie privée ou à la publicité, (b) est protégé par un droit d'auteur, une marque ou un autre droit de propriété, sauf avec l'autorisation écrite expresse de le titulaire de ce droit, (c) contient un virus, un virus ou un autre élément nuisible, ou (d) est utilisé pour collusion illégale avec une autre personne restreignant le commerce ou la concurrence. Vous serez seul responsable des dommages résultant d'une violation du droit d'auteur, d'une marque de commerce ou d'un autre droit de propriété, ou de tout autre préjudice résultant de votre utilisation du site.

Soumissions de l'utilisateur

Toute communication électronique vers le portail est régie par les règles du site. Politique de confidentialité. Toute communication ou matériel que vous transmettez au Portail par des moyens électroniques ou autrement, y compris des fichiers, des données, des questions, des commentaires, des suggestions ou autres, est traité comme confidentiel et exclusif.

Confidentialité des données

Advion prend la question de la confidentialité des données très au sérieux et dispose d'une politique de confidentialité pour protéger les informations que vous soumettez. La politique de confidentialité comprend à la fois des mesures techniques et opérationnelles, notamment l’utilisation de mots de passe, un accès restreint aux bases de données, l’utilisation de sauvegardes des transactions pour empêcher tout accès non autorisé aux données du système et le signalement d’une utilisation non autorisée à l’unité de sécurité du système Advion. Cependant, aucune entreprise ne pouvant garantir de manière absolue la sécurité des données, Advion décline toute responsabilité quant à la sécurité ou la confidentialité des données.

Droit Applicable

Les présentes conditions d'utilisation et votre utilisation du portail sont régies par les lois des États-Unis d'Amérique et de l'État de New York, sans égard aux principes de conflit de lois. Toute action en justice ou procédure liée à ce portail doit être exclusivement portée devant un tribunal fédéral ou d'un État compétent, siégeant à New York. Si une disposition de ces Termes et Conditions devait être jugée illégale, nulle ou inapplicable, les parties restantes resteraient en vigueur et de plein effet.

Modification de l'accord

Advion peut, à tout moment, réviser les termes et conditions de cet accord régissant l'utilisation du portail. Si des termes et conditions contenus dans cet avis légal sont modifiés, l'avis modifié sera affiché sur le site. Vous êtes lié par de telles révisions et devez par conséquent réviser périodiquement les présentes conditions générales.

Terms and Conditions

Acceptance of Agreement

Your access to and use of the Advion BioSciences, Inc. (Advion) website and portal (the “Portal”) is subject to the following terms and conditions and all applicable laws. By accessing and browsing the Portal, you accept and agree to, without limitation or qualification, the terms and conditions and acknowledge that any other agreements between you and Advion are superseded and of no force or effect with respect to your access and use of the Portal. If you do not agree to these terms you may not use this Portal.

Exclusion of Warranty

While Advion uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information in the Portal, Advion makes no warranties or representations as to its accuracy. Advion and its affiliates, and their respective officers, directors, employees and agents assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of the Site. Without limiting the foregoing, everything on the Portal is provided to you “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. Please note that some jurisdictions may not allow the exclusion of implied warranties, so some of the above exclusions may not apply to you. Check your local laws for any restrictions or limitations regarding the exclusion of implied warranties.

Limitation of Liability

Your use of and browsing in the Portal are at your own risk. Neither Advion, nor its affiliates, nor their respective officers, directors, employees, and agents, nor any other party involved in creating, producing or delivering the Portal is liable for any direct, incidental, consequential, indirect or punitive damages (even if Advion has been advised of the possibility of such damages, and whether in contract, tort, or otherwise) arising out of your access to, or use of, the Portal. Advion assumes no responsibility, and shall not be liable for, any damages to, or viruses that may infect, your computer equipment or other property on account of your access to, use of, or browsing in the Portal or your downloading of any materials, data, text or images from the Site.

Prohibited Transmissions

You may not post or transmit any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, indecent, inflammatory, pornographic or profane material or any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense, give rise to civil liability or otherwise violate any law. In addition, you are prohibited from posting or transmitting any information which (a) infringes the rights of others or violates their privacy or publicity rights, (b) is protected by copyright, trademark or other proprietary right, unless with the express written permission of the owner of such right, (c) contains a virus, bug or other harmful item, or (d) is used to unlawfully collude against another person in restraint of trade or competition. You shall be solely liable for any damages resulting from any infringement of copyright, trademark, or other proprietary right, or any other harm resulting from your use of the Site.

User Submissions

Any electronic communications to the Portal is governed by the Site’s Privacy Policy. Any communication or material you transmit to the Portal by electronic means or otherwise, including any files, data, questions, comments, suggestions or the like is, and will be treated as, confidential and proprietary.

Data Privacy

Advion takes the issue of data privacy very seriously and has a Privacy Policy to protect any information you submit. The Privacy Policy includes both technical and operational measures including the use of passwords, restricted access to databases, use of transaction safeguards to prevent unauthorized access to system data and the reporting of unauthorized use to the Advion system security unit. However, no company can absolutely guarantee data security and thus Advion disclaims all liability in connection with the security or confidentiality of data.

Governing Law

This Terms of Use Agreement and your use of the Portal shall be governed by the laws of the United States of America and the State of New York without regard to its conflicts of laws principles. Any legal action or proceeding related to this Portal shall be brought exclusively in a federal or state court of competent jurisdiction sitting in New York. If any provision of these Terms and Conditions shall be held illegal, void, or unenforceable, the remaining portions shall remain in full force and effect.

Modification of Agreement

Advion may, at any time, revise the terms and conditions of this agreement governing use of the Portal. If any terms and conditions contained in this Legal Notice are changed, the amended notice will be posted on the Site. You are bound by any such revisions and should, therefore, periodically review these terms and conditions.