Mise à jour d'Advion COVID-19: dédiée à la science - dédiée à vous

Dédié à la science, dédié à vous

Chers clients et partenaires,

Pendant cette pandémie mondiale, la santé et la sécurité de vous et de nos employés est notre priorité absolue. En parallèle, nous restons déterminés à fournir des solutions et à fournir le SERVICE auquel vous vous êtes habitué et nous distingue de tous les autres. À ce titre, nous avons mis en place des mesures proactives de protection, tout en étant au service de toutes les parties prenantes au cours de cette période d'évolution rapide et difficile.

  • Commande en cours de traitement: Nous continuerons à recevoir et à traiter les commandes, en veillant à leur livraison en temps voulu - dans le strict respect de toutes les réglementations sanitaires et des processus qualité entièrement maintenus et exécutés.
  • Service Client : Notre équipe mondiale est pleinement engagée à fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Mais, comme vous, nous sommes également soumis à des changements toutes les heures dans les restrictions de voyage mondiales basées sur les directives des pays, les restrictions aux frontières, les directives fédérales et étatiques. Dans un nombre croissant de cas, l'accès aux installations des clients nous est refusé, ce qui est frustrant pour toutes les personnes concernées. Comme alternative, nous fournissons également une assistance à distance via un certain nombre de technologies d'assistance numérique. Toutes les demandes d'assistance entrantes seront gérées avec la même rapidité et efficacité que vous attendez de nos experts de classe mondiale.
  • Visites et entrée au siège: Dans des conditions approuvées, nous soutiendrons des démonstrations et des formations. Les installations Advion sont entretenues conformément à la conformité sanitaire de l'État afin de respecter et dépasser les recommandations pour un environnement sûr et sanitaire.
  • Personnel: Advion a mis en place une politique de travail flexible, y compris la possibilité de travailler à domicile pour tous les employés qui sont capables de le faire, et des modifications pour ceux qui ne le sont pas. Cela a été mis en place dans le but d'améliorer les techniques de distanciation sociale pour supprimer la propagation du COVID-19, tout en permettant à Advion de maintenir ses fonctions commerciales nécessaires.

Notre engagement envers nos clients et partenaires est inébranlable. Nous sommes dédiés à vous et à votre équipe; assurer votre succès futur. Si vous avez des questions, veuillez contacter Kristy Licari, klicari@advion.com ou appelez-607 882-9903.

Sincèrement,

Votre famille Advion

Advion Inc. dédié à la science - dédié à vous

Advion COVID-19 Update: Dedicated to Science – Dedicated to You

Dedicated to Science, Dedicated to You

Dear Customers and Partners,

During this global pandemic, the health and safety of you and our employees is our highest priority. In parallel, we remain committed to delivering solutions and providing the SERVICE to which you have grown accustomed and distinguishes us from all others. As such, we have implemented proactive measures protecting, while still serving all stakeholders during this rapidly-evolving and challenging period.

  • Order Processing: We will continue to receive and process orders, ensuring their timely delivery – in strict compliance with all health regulations and with fully-maintained and executed quality processes.
  • Customer Service: Our global team is fully committed to providing any support you need. But, like you, we are also subject to near-hourly changes in global travel restrictions based upon country directives, border restrictions, federal and state guidelines. In a growing number of instances, we are being denied entrance into customer facilities – which is frustrating for all involved. As an alternative, we also provide remote support via a number of digital support technologies. All incoming support inquiries will be managed with the same speed and efficiency you have come to expect from our world-class experts.
  • Headquarter Visits and Entry: Under approved conditions, we will support demonstrations and training. Advion facilities are being maintained in accordance with state health compliance to meet and exceed recommendations for a safe and sanitary environment.
  • Staff: Advion has implemented a flexible work policy, including the ability to work from home for all employees that are able to do so, and modifications for those who are not. This has been put in place in an effort to improve social distancing techniques to suppress the spread of COVID-19, while also allowing Advion to maintain its necessary business functions.

Our commitment to our customers and partners is unwavering. We are dedicated to you and your team; ensuring your future success. If you have any questions please contact Kristy Licari, klicari@advion.com or call 607-882-9903.

Sincerely,

Your Advion Family

Advion Inc. Dedicated to Science – Dedicated to You