Enseignement

Spéctromètre de masse conçu pour les laboratoires universitaires de chimie
Dédié à la science, dédié à vous

Spéctromètre de masse conçu pour les laboratoires universitaires de chimie

expression CMS® Le spectromètre de masse compact (CMS), le standard d'analyse de masse utilisé dans les laboratoires de chimie du monde entier, est disponible avec un kit pédagogique offrant aux professeurs la possibilité de fournir aux étudiants des connaissances et une expérience de l'industrie dans le domaine de la spectrométrie de masse.

Pour introduire la spectrométrie de masse en classe, Advion Interchim Scientific® propose:

  • Spectromètre de masse compact facile à utiliser pour les étudiants et les chercheurs.
  • Dix heures de conférences enregistrées qui vont au-delà des principes fondamentaux de la spectrométrie de masse pour inclure diverses techniques d'échantillonnage, montrant aux étudiants des exemples concrets utilisés dans le milieu de travail de la chimie.
  • Diapositives de cours à partager ou adapter à son propre style d'enseignement
  • Facile, adapté aux étudiants Logiciel CheMS. Sélectionnez votre flux de travail et le type de composé en quelques clics. Le logiciel optimise automatiquement la source d'ions et les paramètres d'acquisition des données pour garantir des pics nets et faciles à lire sans être un expert en spectrométrie de masse.

Product Solutions

ex press ion® CMS
expression CMS®

expression CMS® CMS, le standard d'analyse de masse utilisé dans les laboratoires de chimie du monde entier, est disponible avec un kit pédagogique offrant aux professeurs la possibilité de fournir aux étudiants des connaissances et une expérience de l'industrie dans le domaine de la spectrométrie de masse.

En savoir plus »
Spectromètre de masse pour l'enseignement
Spectromètre de masse pour l'enseignement

Le pack pédagogique d'Advion contient matériel de cours complet offrant un programme prêt à enseigner, ce qui en fait la solution idéale pour les programmes de premier cycle et d’enseignement en chimie. Les conférences incluent une introduction à la MS, à la FIA, à la LC / MS et plus encore.

En savoir plus »
Logiciels
Logiciels

CheMS le logiciel est idéal pour les applications d'enseignement. Les étudiants peuvent sélectionner leur flux de travail et leur type de composé en quelques clics. Le logiciel optimise automatiquement la source d’ions et les paramètres d’acquisition des données pour assurer des pics nets et faciles à lire sans être un expert en spectrométrie de masse.

En savoir plus »
Plaque Express®
Plate Express®

Coupler le Plate Express Lecteur de plaque CCM à l'expression CMS® CMS pour l'analyse des plaques CCM par bouton-poussoir - aucun grattage ni préparation d'échantillon requis. Identifiez les points en moins d'une minute pour une analyse rapide.

En savoir plus »
AVANT ® (U)HPLC
AVANT® (U) HPLC

Amenez votre classe au prochain niveau avec le AVANT (U) HPLC. Enseignez des techniques avancées de LC / CMS, ou lorsque la classe n'est pas en cours, utilisez le système pour des projets de recherche, ce qui en fait un choix polyvalent pour les laboratoires universitaires à la recherche d'un équipement de pointe.

En savoir plus »
Touchez Express ™
Touch Express

Fournissez aux étudiants un échantillon simple et direct de solides, liquides, conseils de préparation d’échantillons et fibres avec Touch Express Interface d'échantillonnage à port ouvert (OPSI). Touchez simplement un échantillon sur le port pour obtenir des résultats en quelques secondes. Obtenez l'identification des composés et la détection des impuretés sur presque toutes les surfaces.

En savoir plus »
ASAP ®
ASAP®

Idéal pour les étudiants, le Atmospheric Solids Analysis Probes (ASAP®) fournit la technique d’analyse de masse la plus simple pour les échantillons liquides et solides sans préparation. Insérez simplement la sonde dans le spectromètre de masse pour obtenir des réponses en quelques secondes.

En savoir plus »
iASAP
iASAP

Pour les étudiants travaillant avec des composés sensibles à l’air dans une boîte à gants ou une ligne Schlenk, le inert ASAP® La sonde est la solution idéale sans préparation qui permet un échantillonnage direct sans dégradation de l'échantillon. Échantillons de catalyseurs et organométalliques en quelques secondes.

En savoir plus »
vAPCI
vAPCI

Pour l'analyse d'échantillons en phase gazeuse rapide, le volatile APCI La source (vAPCI) est la méthode idéale pour l'analyse des composés headspace libre et le souffle. Analysez les composés organiques volatils (COV) directement en phase gazeuse en quelques secondes.

En savoir plus »
SOLATION ® ICP-MS
SOLATION® ICP-MS

Les laboratoires d’enseignement à la recherche d’une analyse multiéléments robuste, performante et simple peuvent tirer parti des avantages du SOLATION® ICP-MS système. Conçu pour une utilisation facile avec un logiciel intuitif, le système est idéal pour les laboratoires d’enseignement et de recherche ayant besoin d’une analyse d’oligo-éléments.

En savoir plus »

Webinaires connexes

Related Product Notes

Related Success Stories

Teaching

Mass spec designed with the academic chemistry laboratory in mind
Dedicated to Science, Dedicated to You

Mass spec designed with the academic chemistry laboratory in mind

The expression Compact Mass Spectrometer (CMS), the standard for mass analysis in chemistry labs worldwide, is available with a teaching package offering professors the ability to provide students with industry-related knowledge and experience in mass spectrometry.

To bring mass spectrometry into the classroom, Advion offers:

  • A compact, easy to use benchtop mass spectrometer for both students and researchers.
  • Ten hours of recorded lectures that go beyond the fundamentals of mass spectrometry to include various sample techniques, showing students real-world examples used in the chemistry workplace.
  • Lecture slides to share or adapt to your own teaching style
  • Easy, student-friendly CheMS software. Select your workflow and type of compound in just a few clicks of the mouse. The software automatically optimizes the ion source and data acquisition parameters to ensure clean, easy-to-read peaks without being an expert in mass spectrometry.

Product Solutions

ex<u>press<b>ion</u></b> CMS
expression CMS

The expression® CMS, the standard for mass analysis in chemistry labs worldwide, is available with a teaching package offering professors the ability to provide students with industry-related knowledge and experience in mass spectrometry.

Learn more »
Teaching Mass Spec for Chemists
Teaching Mass Spec for Chemists

Advion’s teaching package contains comprehensive lecture materials providing ready-to-teach curriculum, making it the ideal solution for undergraduate and teaching chemistry programs. Lectures include an introduction to MS, FIA, LC/MS and more.

Learn more »
Software
Software

CheMS software is ideal for teaching applications. Students can select their workflow and type of compound in just a few clicks of the mouse. The software automatically optimizes the ion source and data acquisition parameters to ensure clean, easy-to-read peaks without being an expert in mass spectrometry.

Learn more »
Plate Express
Plate Express

Couple the Plate Express™ TLC plate reader to the expression CMS for push-button TLC plate analysis – no scraping or sample preparation required. Identify spots in <1 minute for fast analysis.

Learn more »
AVANT (U)HPLC
AVANT (U)HPLC

Take your classroom to the next level with the AVANT (U)HPLC. Teach advanced LC/CMS techniques, or when class is not in session, utilize the system for research projects, making this a versatile choice for university labs seeking state of the art equipment.

Learn more »
Touch Express
Touch Express

Provide students with simple, one-touch sampling of solids, liquids, sample preparation tips and fibers with the Touch Express™ Open Port Sampling Interface (OPSI). Simply touch a sample to the port for results in seconds. Achieve compound ID and impurity detection from almost any surface.

Learn more »
ASAP
ASAP

Ideal for student use, the Atmospheric Solids Analysis Probe (ASAP®) provides the easiest mass analysis technique for liquid and solid samples with no preparation required. Simply insert the probe into the mass spectrometer for answers in seconds.

Learn more »
iASAP
iASAP

For students working with air-sensitive compounds in a glovebox or Schlenk line, the inert ASAP probe is the ideal prep-free solution that allows for direct sampling with no sample degradation. Sample catalysts and organometallics in seconds.

Learn more »
vAPCI
vAPCI

For fast gas-phase sample analysis, the volatile APCI (vAPCI) source is the ideal method for compounds like headspace and breath. Analyze Volatile Organic Compounds (VOCs) directly in the gas phase in seconds.

Learn more »
SOLATION ICP-MS
SOLATION ICP-MS

Teaching labs looking for simple, high-performance, robust multi-element analysis can take advantage of the SOLATION® ICP-MS system. Designed for ease of use with intuitive software, the system is ideal for teaching and research labs in need of trace element analysis.

Learn more »

Related Webinars

Related Product Notes

Related Success Stories