Surveillance des réactions et identification des composés

Réponses de surveillance des réactions en temps réel
Dédié à la science, dédié à vous

Réponses de surveillance des réactions en temps réel

Le EXappuyerion® Le spectromètre de masse compact (CMS) répond au besoin des chimistes organiques et synthétiques de comprendre le moment optimal pour éteindre un mélange réactionnel. Ils peuvent obtenir des réponses en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures ou quelques jours. En outre, les multiples techniques d’admission du sonde d'analyse d'échantillons atmosphériques (ASAP®), Assiette Express Lecteur de plaques TLC, injection directe et plus offre la flexibilité ultime pour l'analyse d'échantillons sans qu'il soit nécessaire de préparer des échantillons complexes.

Le EXappuyerion® La famille des spectromètres de masse compacts a été développée avec un maximum de polyvalence et est également le détecteur idéal pour l'injection directe / directe, flux chimique surveillance de la réaction, Chromatographie éclair, chromatographie liquide préparative, et chromatographie en fluide supercritique.

Solutions de produits

ex press ion® CMS
exappuyerion® CMS

«Est-ce que j'ai fait mon composé?» Le EXappuyerion® CMS fournit une surveillance des réactions en temps réel sur le banc pour obtenir des réponses en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures ou quelques jours.

En savoir plus »
Plaque Express ™
Assiette Express

Assiette Express comprend une analyse par bouton-poussoir des plaques TLC. Identifiez rapidement et en toute confiance les composés, même dans des mélanges complexes, sans préparation d'échantillon supplémentaire.

En savoir plus »
AVANT ™ (U)HPLC
AVANT (U) HPLC

AVANT Les systèmes (U)HPLC modulaires peuvent être configurés pour répondre aux besoins de n'importe quel laboratoire lorsqu'une séparation est nécessaire pour identifier les matériaux de départ, les produits secondaires et les composés finaux.

En savoir plus »
ASAP ®
au plus vite®

, au plus vite® La sonde d'analyse des solides atmosphériques fournit une analyse de masse directe sans préparation d'échantillons liquides et solides en moins de 30 secondes. Glissez ou plongez simplement la sonde dans l'échantillon qui vous intéresse et insérez-la directement dans le CMS.

En savoir plus »
iASAP
iASAP

, inerte ASAP® La sonde permet une analyse en masse directe des composés sensibles à l'air et des mélanges réactionnels de la ligne Schlenk ou de la boîte à gants sans dégradation ni préparation des échantillons, y compris les catalyseurs et les organométalliques en quelques secondes.

En savoir plus »
Touchez Express ™
Touch Express

Touch Express, une interface d'échantillonnage à port ouvert (OPSI) permet l'analyse d'échantillons en une seule touche de liquides, de solides, de surfaces et de fibres. La technique permet la détection d'identification de composés et d'impuretés à partir de presque toutes les surfaces en quelques secondes.

En savoir plus »
vapci
vapci

, vapci La source d'ionisation chimique à pression atmosphérique volatile permet une analyse facile de l'espace de tête des composés volatils pour la surveillance des résultats en moins de 30 secondes.

En savoir plus »

Webinaires connexes

Notes d'application connexes

Notes de produit connexes

Histoires de réussite connexes

Reaction Monitoring & Compound ID

Real-time reaction monitoring answers
Dedicated to Science, Dedicated to You

Real-time reaction monitoring answers

The expression Compact Mass Spectrometer (CMS) addresses the need of organic and synthetic chemists to understand the optimal time to quench a reaction mixture. They can obtain answers within minutes rather than hours or days. Additionally, the multiple inlet techniques of the atmospheric samples analysis probe (ASAP), Plate Express TLC plate reader, direct injection and more provides the ultimate in flexibility for sample analysis without the need for complex sample preparation.

The expression family of compact mass spectrometers was developed with maximum versatility in mind and is also the ideal detector for flow injection/direct syringe injection, flow chemistry reaction monitoring, flash chromatography, preparative liquid chromatography, and supercritical-fluid chromatography.

Product Solutions

ex<u>press<b>ion</u></b> CMS
expression CMS

“Did I make my compound?” The expression® CMS provides real-time reaction monitoring at the bench for answers in minutes rather than hours or days.

Learn more »
Plate Express
Plate Express

Plate Express™ features push-button analysis of TLC plates. Quickly and confidently identify compounds, even in complex mixtures, without additional sample preparation.

Learn more »
AVANT (U)HPLC
AVANT (U)HPLC

AVANT™ modular (U)HPLC systems can be configured to suit the needs of any lab when separation is required to identify starting materials, side products, and final compounds.

Learn more »
ASAP
ASAP

The ASAP® atmospheric solids analysis probe provides prep-free direct mass analysis of liquid and solid samples in <30 seconds. Simply swipe or dip the probe into the sample of interest and insert directly in to the CMS.

Learn more »
iASAP
iASAP

The inert ASAP probe allows for direct mass analysis of air-sensitive compounds and reaction mixtures from the Schlenk line or glovebox with no sample degradation or preparation, including catalysts and organometallics in seconds.

Learn more »
Touch Express
Touch Express

Touch Express™, an open port sampling interface (OPSI) enables one-touch sample analysis of liquids, solids, surfaces, and fibers. The technique allows for compound ID and impurity detection from almost any surface in seconds.

Learn more »
vAPCI
vAPCI

The vAPCI volatile atmospheric pressure chemical ionization source enables easy headspace analysis of volatile compounds for reaction monitoring results in <30 seconds.

Learn more »

Related Webinars

Related Application Notes

Related Product Notes

Related Success Stories