Nourriture et ingrédients

Solutions intégrées pour l'authenticité, la caractérisation et la sécurité des aliments
Dédié à la science, dédié à vous

Solutions intégrées pour l'authenticité, la caractérisation et la sécurité des aliments

Advion fournit des solutions de laboratoire intégrées pour des tests complets des aliments et des ingrédients avec exappuyerion® Spectromètre de masse compact (CMS), AVANT (U) HPLCet SOLATION® ICP-MS.

Instrumentation analytique pour la caractérisation, le criblage et la détermination de la pureté. Mesure et quantification des pesticides, des métaux toxiques et d'autres contaminants.

Solutions de produits

ex press ion® CMS
exappuyerion® CMS

Le EXappuyerion® CMS offre aux analystes la possibilité de dépister rapidement les adultérants et les toxines avec une préparation minimale des échantillons. Des matières premières aux produits finis, le système fournit une AQ et un CQ rapides et faciles.

En savoir plus »
AVANT ™ (U)HPLC
AVANT (U) HPLC

Les AVANT (U) HPLC Le système est une solution personnalisable pour l'analyse des aliments et des boissons. Quand couplé avec l'exappuyerion® CMS, la solution LC / CMS offre des limites de détection à un ppb faible, idéal pour l'analyse de tout, des matières premières aux produits finis.

En savoir plus »
SOLATION ® ICP-MS
SOLATION® ICP-MS

Les SOLATION® ICP-MS fournit une analyse multi-éléments rapide et fiable pour la sécurité et la nutrition dans les matières végétales et les aliments, y compris l'analyse de dépistage et de spéciation des ingrédients bruts, des produits finis et des boissons.

En savoir plus »
ASAP ®
au plus vite®

Les au plus vite® La solution Liquides et solides propose une technique APCI sans une touche, permettant une analyse rapide des échantillons sans préparation, avec des résultats en quelques secondes pour les tests de pureté et d'authenticité.

En savoir plus »
Touchez Express ™
Touch Express

L'échantillonnage direct de liquides et de solides est facile avec le Touch Express Interface d'échantillonnage à port ouvert (OPSI). Effectuez une analyse de surface directe en touchant simplement un échantillon au port ou utilisez une pointe de pipette pour l'analyse liquide des ingrédients bruts et des produits finis.

En savoir plus »
vapci
vapci

Les APCI volatile source (VAPCI) offre une analyse facile de l’espace libre, idéal pour la détection de COV pouvant valider l’authenticité ou reconnaître les altérations, les bactéries et toute autre contamination des matières premières et des produits finis.

En savoir plus »

Webinaires connexes

Notes d'application connexes

Notes de produit connexes

Food and Ingredients

Integrated solutions for food authenticity, characterization and safety
Dedicated to Science, Dedicated to You

Integrated solutions for food authenticity, characterization and safety

Advion provides integrated laboratory solutions for comprehensive food and ingredient testing with the expression Compact Mass Spectrometer (CMS), AVANT (U)HPLC, and SOLATION ICP-MS.

Analytical instrumentation for characterization, screening and purity determination. Measurement and quantitation of pesticides, toxic metals, and other contaminants.

Product Solutions

ex<u>press<b>ion</u></b> CMS
expression CMS

The expression® CMS offers analysts the ability to quickly screen for adulterants and toxins with minimal sample preparation. From raw materials to finished products, the system provides quick and easy QA and QC.

Learn more »
AVANT (U)HPLC
AVANT (U)HPLC

The AVANT™ (U)HPLC system is a customizable solution for food and beverage analysis. When coupled with the expression CMS, the LC/CMS solution offers detection limits at low ppb, ideal for the analysis of everything from raw materials to finished goods.

Learn more »
SOLATION ICP-MS
SOLATION ICP-MS

The SOLATION® ICP-MS provides fast and reliable multi-element analysis for safety and nutrition in plant material and foodstuffs, including screening and speciation analysis of raw ingredients, final products, and beverages.

Learn more »
ASAP
ASAP

The ASAP® liquids and solids probe offers a one-touch, solvent-free APCI technique for fast prep-free sample analysis with results in seconds for purity and authenticity testing.

Learn more »
Touch Express
Touch Express

Direct liquid and solid sampling is easy with the Touch Express™ Open Port Sampling Interface (OPSI). Perform direct surface analysis by simply touching a sample to the port, or use a pipette tip for liquid analysis for raw ingredients, and finished products.

Learn more »
vAPCI
vAPCI

The volatile APCI source (VAPCI) offers easy headspace analysis, ideal for detection of VOCs that can validate authenticity or recognize spoilage, bacteria and other contamination in raw ingredients and finished products.

Learn more »

Related Webinars

Related Application Notes

Related Product Notes