Environnement

Analyse multi-éléments, sélection rapide et résultats quantitatifs
Dédié à la science, dédié à vous

Analyse multi-éléments, sélection rapide et résultats quantitatifs

Découvrez une large gamme de solutions de tests d’environnement avec le exappuyerion® Spectromètre de masse compact (CMS), SOLATION® ICP-MS et de la AVANT (U) HPLC.

De l'analyse multi-élémentaire aux méthodes de dépistage simples et rapides, Advion Interchim Scientific propose une gamme de solutions de spécifications de masse pour l'analyse environnementale de l'eau, du sol, du matériel végétal, des particules en suspension dans l'air, etc.

Solutions de produits

ex press ion® CMS
exappuyerion® CMS

Le EXappuyerion® CMS offre un dépistage rapide et direct et une analyse environnementale. Le système peut même être utilisé sur le terrain en dehors du laboratoire pour des réponses immédiates sur site. La taille compacte et la facilité d'utilisation en font le compagnon idéal des tests environnementaux.

En savoir plus »
AVANT ™ (U)HPLC
AVANT (U) HPLC

Utilisez autonome ou en couple à l'exappuyerion® CMS ou SOLATION® ICP-MS, la haute performance, AVANT Les systèmes LC offrent une plus grande puissance d'analyse, y compris la séparation des contaminants et des toxines.

En savoir plus »
SOLATION ® ICP-MS
SOLATION® ICP-MS

Les SOLATION® ICP-MS offre une analyse multi-éléments simple et performante et constitue la méthode de détection la plus polyvalente et la plus puissante pour l'analyse des éléments traces dans l'eau, le sol et les matières végétales. La SOLATION® L'ICP-MS offre des limites de détection basses, une quantification élémentaire facile avec une analyse à haut débit.

En savoir plus »
Plaque Express ™
Assiette Express

Assiette Express Le lecteur de plaques TLC automatisé offre une analyse par bouton-poussoir des plaques TLC. Séparez une variété de composés environnementaux et ignorez la préparation des échantillons avec cette solution d’échantillon facile à utiliser.

En savoir plus »
ASAP ®
au plus vite®

Les au plus vite® La sonde rend le dépistage environnemental simple et facile. Il suffit de plonger la sonde dans un liquide ou de glisser à travers un solide et de l'insérer dansappuyerion® CMS pour une analyse rapide et sans préparation.

En savoir plus »
Touchez Express ™
Touch Express

Touch Express, une interface d'échantillonnage à port ouvert (OPSI), offre une analyse en une seule touche en moins de 30 secondes et un échantillonnage facile pour les matrices environnementales comprenant des échantillons solides et liquides, ainsi qu'une analyse de surface directe.

En savoir plus »

Webinaires connexes

Notes d'application connexes

Notes de produit connexes

Histoires de réussite connexes

Environmental

Multi-element analysis, fast screening and quantitative results
Dedicated to Science, Dedicated to You

Multi-element analysis, fast screening and quantitative results

Experience a wide range of environmental testing solutions with the expression Compact Mass Spectrometer (CMS), SOLATION ICP-MS and AVANT (U)HPLC.

From multi-elemental analysis to simple, quick screening methods, Advion provides a range of mass spec solutions for environmental analysis of water, soil, plant material, airborne particles and more.

Product Solutions

ex<u>press<b>ion</u></b> CMS
expression CMS

The expression® CMS offers fast, direct screening and environmental analysis. The system can even be used in a field setting outside the lab for immediate, on-site answers. The compact size and ease of use make it the perfect environmental testing companion.

Learn more »
AVANT (U)HPLC
AVANT (U)HPLC

Use standalone or couple to the expression CMS or SOLATION ICP-MS, the high performance, AVANT™ LC systems provide greater analysis power, including separation of contaminants and toxins.

Learn more »
SOLATION ICP-MS
SOLATION ICP-MS

The SOLATION ICP-MS offers simple high performance multi-element analysis and is the most versatile and powerful detection method for trace elemental analysis in water, soil and plant material. The SOLATION ICP-MS offers low detection limits, easy elemental quantitation with high throughput analysis.

Learn more »
Plate Express
Plate Express

Plate Express™ automated TLC plate reader offers push-button analysis of TLC plates. Separate a variety of environmental compounds and skip the sample preparation with this easy-to-use sample solution.

Learn more »
ASAP
ASAP

The ASAP® probe makes environmental screening simple and easy. Simply dip the probe into a liquid or swipe across a solid and insert it into the expression CMS for fast, prep-free analysis.

Learn more »
Touch Express
Touch Express

Touch Express™, an open port sampling interface (OPSI), offers one-touch analysis in <30 seconds and easy sampling for environmental matrices including both solid and liquid samples, as well as direct surface analysis.

Learn more »

Related Webinars

Related Application Notes

Related Product Notes

Related Success Stories