exexpression®

Spectromètre de masse compact haute performance
Dédié à la science, dédié à vous

Spectromètre de masse compact haute performance

express ion®

La famille de l'exexpression® Les spectromètres de masse compacts (CMS) fournissent rapidement les informations essentielles et améliorent le flux de travail du chimiste. Les laboratoires organiques modernes sont devenus automatisés, des réactions plus rapides et plus critiques nécessitent des analyses multiples et co-localisées - l'exexpression® CMS résout ce problème à un prix abordable.

Utilité et flexibilité inégalées

La plupart des laboratoires exigent la capacité d'analyser une gamme d'échantillons en utilisant plusieurs techniques pour une identification et une caractérisation plus complètes des échantillons. Le EXexpression® CMS s'intègre à presque toutes les techniques de chimie, de l'analyse directe par sonde la plus simple et la plus rapide ne nécessitant aucune préparation des échantillons à la séparation ultra-hautes performances du composé avec intégration LC. Le EXexpression® CMS propose les techniques d'échantillonnage les plus polyvalentes du marché, notamment:

La famille de l'exexpression® Le CMS a été développé avec une polyvalence maximale, permettant aux utilisateurs de basculer rapidement entre différentes techniques d’introduction d’échantillons avec une préparation réduite. Leur prix abordable, leur petite taille et leur facilité d’utilisation en font l’idéal pour de nombreuses applications.

Advion Interchim Scientifique® propose des solutions adaptées aux besoins individuels de votre laboratoire, y compris des systèmes prenant en charge à la fois m / z 10-1,200 XNUMX unités et m / z 10 à 2,000 XNUMX unités.

Vidéos

Histoires de réussite

Notes d'application en vedette

Notes de produit en vedette

expression®

High performance compact mass spectrometer
Dedicated to Science, Dedicated to You

High performance compact mass spectrometer

ex<u>press<b>ion</u></b>®

The family of expression compact mass spectrometers (CMS) provides essential information quickly and improves the chemist’s workflow. Modern organic labs have become automated, faster and more critical reactions require co-located versatile analytics — the expression CMS solves this at an affordable price.

Unrivaled utility and flexibility

Most laboratories require the ability to analyze a range of samples using more than one technique for more complete identification and characterization of samples. The expression CMS integrates with nearly every chemistry technique from the simplest, fastest direct probe analysis requiring no sample preparation to ultra-high performance compound separation with LC integration. The expression CMS offers the most versatile sample techniques on the market, including:

The family of expression CMS was developed with maximum versatility in mind allowing users to switch rapidly between various sample introduction techniques with little sample preparation. The affordability, small size, and ease of use make them ideal for a variety of applications.

Advion offers solutions to fit your individual lab needs, including systems that support both m/z 10 – 1,200 units and m/z 10 – 2,000 units.

Videos

Success Stories

Featured Application Notes

Featured Product Notes