Politique de confidentialité

Dédié à la science, dédié à vous

Politique de confidentialité

Advion, Inc. («Advion», «nous», «notre» ou «notre» ci-après) est mondialement vouée à la protection et au respect de la vie privée de ses utilisateurs, partenaires et contacts généraux. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité globale à compter du mois de mai 25, 2018 (la «Politique de confidentialité»).

Les récents changements apportés aux lois sur la vie privée, en particulier dans l'Union européenne («UE») avec l'introduction du règlement général sur la protection des données («GDPR»), nous ont amenés à revoir nos politiques et procédures de communication avec les personnes vivant dans l'UE, et d'autres dont les «données personnelles» (définies ci-dessous) peuvent être soumises au RGPD, car nous exportons des données à des fins de traitement au sein de l'UE, mais principalement au siège central d'Advion, situé aux États-Unis. Nous n'avons pas modifié de manière significative nos pratiques et nos politiques, car de nombreuses exigences du RGPD sont des pratiques exemplaires actuelles que nous adhérons déjà et que nous appliquons déjà aux personnes concernées et aux particuliers dans tous les pays. Nous ne traitons généralement pas de catégories particulières de données à caractère personnel et, en cas d’exception à cette règle, nous ne traiterons plus ces données, à moins que nous ne vous en informions de temps à autre. Notre organisation respecte scrupuleusement les Loi sur la protection de confidentialité en ligne California, les Politique US CAN-SPAM, et le (RGPD) sur toutes les plateformes de communication.

Cette politique de confidentialité explique comment nous traitons vos informations (qui, à toutes fins utiles, incluent et ne se limitent pas à vos «données personnelles») obtenues de différentes sources. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous recueillons, utilisons, protégeons ou manipulons vos données personnelles conformément à notre site Web, à nos sites pour mobiles et à d'autres produits et services numériques contrôlés par Advion en référence à cette politique de confidentialité.

Dans le RPGD, on entend par «données personnelles» toute information relative à une «personne concernée» identifiée ou identifiable, incluant notamment, sans s'y limiter, un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou un ou plusieurs facteurs propres à: l'identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de ce sujet de données. Une personne concernée est une personne physique identifiable, c'est-à-dire une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à des données personnelles. Par traitement, on entend toute opération ou ensemble d'opérations effectuées sur des données à caractère personnel ou sur des ensembles de données à caractère personnel, que ce soit ou non par des moyens automatisés, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation, divulgation par transmission, diffusion ou autre mise à disposition, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction. «Processus» et «traité» ont un sens correspondant.

Le RGPD interdit le traitement de «catégories spéciales» de données à caractère personnel, à moins que certaines exceptions ne s'appliquent, car ce type de données pourrait créer des risques plus importants pour les droits et libertés fondamentaux d'une personne concernée. Par exemple, une divulgation non autorisée de «catégories spéciales» de données à caractère personnel peut exposer les personnes concernées à une discrimination illégale. À cette fin, le traitement de «catégories spéciales» de données à caractère personnel inclut le traitement de: (i) des données à caractère personnel révélant; (A) origine raciale ou ethnique, (B) opinions politiques, (C) convictions religieuses ou philosophiques, ou (D) appartenance à un syndicat; ou (ii) (A) des données génétiques, (B) des données biométriques visant à identifier de manière unique une personne physique, (C) des données concernant la santé; ou (D) des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'un individu naturel.

Cette politique de confidentialité détaille comment nous traitons les informations recueillies auprès de vous ou qui nous sont fournies à votre sujet, comment vos informations seront traitées et comment elles seront stockées par nous, en particulier:

  • Quelles informations nous recueillons à votre sujet
  • Comment et pourquoi nous traitons vos informations, y compris comment nous les partageons et avec qui
  • Comment protégeons-nous vos informations
  • Comment nous stockons vos informations
  • Nos bases légales pour le traitement de vos informations
  • Gestion de la confidentialité (comment vous pouvez exercer vos droits en vertu de la loi applicable)

Quelles informations nous recueillons à votre sujet

Nous pouvons collecter et traiter des données provenant des sources suivantes:

  • Informations fournies par vous: Lorsque vous commandez, vous inscrivez ou vous abonnez à partir de formulaires sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, votre adresse email, votre numéro de téléphone ou d'autres informations pour vous aider dans votre expérience.
  • Informations collectées automatiquement: Des informations non identifiantes issues de cookies peuvent être collectées pour améliorer l'expérience de votre site Web; Toutefois, les cookies peuvent être désactivés sur votre ordinateur individuel et sur le navigateur de votre site Web si vous le souhaitez sans limiter l'accès à aucun élément du site. Nous n'utilisons pas de cookies à des fins de suivi.
  • Adresse IP: Votre adresse IP peut être utilisée via les données que nous obtenons automatiquement grâce à l'utilisation de cookies ou de technologies de suivi similaires. Cela a pour but de rendre le site Advion plus facile à utiliser en anticipant vos informations, sans pour autant stocker ni suivre aucune des données IP collectées.
  • Sources extérieures: Nous pouvons collecter des informations hors ligne à partir de sources telles que des conférences, de la publicité et des relations individuelles.

Comment et pourquoi nous traitons vos informations, y compris pourquoi nous les partageons et avec qui

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons auprès de vous lorsque vous vous enregistrez, effectuez un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à un sondage ou à une communication marketing, ou visitez le site de l'une des manières suivantes:

  • Pour vous fournir les informations sur les produits Advion afin de répondre à votre demande (y compris la documentation numérique telle que brochures, notes d'application, notes de produit, etc.).
  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.
  • Pour faire un suivi avec vous après la correspondance (discussion en direct, demandes de renseignements par courrier électronique ou par téléphone).
  • Pour offrir des informations légales et de confidentialité actualisées concernant vos données personnelles.

Advion conserve la majorité des informations, mais nous nous réservons le droit de partager vos informations si cela est nécessaire pour remplir une obligation contractuelle ou pour adresser votre demande à la personne appropriée. À cet égard, nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux, distributeurs et processeurs de paiement. Tous les accords conclus avec des tiers respecteront ou dépasseront les normes fixées par le GDPR. Nous pouvons transférer des données vers des pays autres que le pays dans lequel les informations ont été collectées; Cependant, les données sont gérées via des plates-formes sécurisées, répertoriées ci-dessous dans la section «Comment nous stockons vos informations».

Comment protégeons-nous vos informations

Notre site Web est scanné régulièrement pour rechercher des failles de sécurité et des vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site Web aussi sûre que possible. Ceux-ci inclus:

  • Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder l'information confidentielle. En outre, toutes les informations sensibles / crédit que vous fournissez sont cryptées via Secure Socket Layer (SSL).
  • Diverses mesures de sécurité sont mises en œuvre lorsque les utilisateurs saisissent, soumettent ou accèdent à leurs informations pour préserver la confidentialité et la sécurité des informations personnelles.
  • Toutes les transactions sont traitées par des fournisseurs de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.
  • Aucune divulgation, liens, produits ou services de tiers ne sont proposés. Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons vos données personnelles à des tiers.

Comment nous stockons vos informations

Le respect du RPGD, du bouclier de protection de la vie privée UE-États-Unis et des mandats américains CAN-SPAM est strictement respecté.

  • Plateforme de gestion de la relation client (CRM): Notre plateforme de gestion de la relation client permet l'accès à des données personnelles limitées afin de permettre aux clients de s'épanouir, des opportunités marketing et un suivi individuel. Ces données sont stockées sur des serveurs tiers externes qui dépassent les normes de conformité. En savoir plus sur notre politique de sécurité tierce CRM ici.
  • Plate-forme d'automatisation du marketing: notre site Web intègre un outil de marketing qui offre une expérience utilisateur optimale. Toutes les données personnelles gérées par cette plate-forme sont stockées sur un serveur tiers sécurisé qui dépasse les normes de conformité. Veuillez consulter la politique de confidentialité de la plateforme d'automatisation du marketing indépendante. ici.
  • Google: les besoins en publicité de Google peuvent être résumés par Principes publicitaires de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. En tant que fournisseur tiers, Google utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site Web. L'utilisation de cookies par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de visites antérieures sur notre site Web et sur d'autres sites Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation de cookies en consultant la politique de confidentialité de Google Ad et du réseau de contenu ou en activant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google, disponible. ici.
  • Rapports démographiques et d'intérêts via Google Analytics: nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres cookies tiers. Les identifiants permettent de suivre les données démographiques des visiteurs, le temps passé sur le site et les pages vues.

Nos bases légales pour le traitement de vos informations

En vertu du RGPD, Advion doit disposer d’une base légale pour le traitement des données à caractère personnel. Nous avons déterminé que nous utiliserons l'une des trois bases légales pour le traitement des données à caractère personnel lorsque le GDPR est déclenché:

  1. Consentement - dans certains cas, Advion peut demander votre consentement pour collecter et traiter vos données personnelles. Vous pouvez ultérieurement retirer votre consentement en nous contactant comme décrit dans la section «Gestion de la confidentialité».
  2. Contrat - dans certains cas, le traitement de données à caractère personnel peut être nécessaire pour se conformer à la loi ou pour exécuter une obligation contractuelle. Vous ne pourrez peut-être pas vous désinscrire de ce traitement ou, si vous le faites, nous ne pourrons peut-être pas remplir nos obligations légales ou contractuelles.
  3. Intérêts légitimes - Advion peut collecter et traiter vos données personnelles sur la base de ses intérêts légitimes en matière de communication avec vous au sujet de nos produits et services. Une option de retrait claire vous sera proposée au point de collecte ainsi que dans chaque message que nous envoyons. Vous pouvez également vous désinscrire à tout moment, comme décrit dans la section «Gestion de la confidentialité».

Gestion de la confidentialité - Vos droits:

  • Dans certaines circonstances spécifiques, vous avez le droit de:
    • demander une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet,
    • nous demander de corriger des données inexactes ou incomplètes à votre sujet,
    • demander à recevoir vos données personnelles dans un format lisible par machine et à ce que Advion transmette ces données à un autre contrôleur de données de votre choix,
    • demander l'effacement de vos données personnelles,
    • demander la limitation du traitement de vos données personnelles, et / ou
    • s'opposer au traitement des données personnelles vous concernant.
  • Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, ou vous retirer de toute communication ultérieure de notre part, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse info@advion.comou suivez les instructions de «désinscription» qui seront incluses dans toutes les communications de marketing direct.
  • Rayonnement marketing: Sur la base de vos lois et réglementations régionales en matière de confidentialité des données, nous informons vos contacts, le cas échéant, avant de collecter vos données si nous avons l'intention de les utiliser à des fins de marketing. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
  • Violation de données: Conformément aux pratiques équitables en matière d’information et au GDPR, nous vous avertirons par courrier électronique le jour ouvrable 1 si nous constatons qu’une violation de données à signaler concernant vos informations a eu lieu.

COPPA (Children en ligne Privacy Protection Act)

En ce qui concerne la collecte d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, la Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA) met les parents en contrôle. La Federal Trade Commission, l'agence de protection des consommateurs des États-Unis, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites Web et les services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement aux enfants de moins de 13 ans.

nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

Advion
61 Brown Rd., Suite 100
Ithaca, NY 14850
États-Unis
info@advion.com
607-266-9162

Résidents de la Californie:

Loi sur la protection de confidentialité en ligne California

CalOPPA est la première loi d'un État à exiger des sites Web commerciaux et des services en ligne qu'ils affichent une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie et oblige toute personne ou entreprise aux États-Unis (et éventuellement dans le monde entier) exploitant des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens à publier une politique de confidentialité bien visible sur son site internet, précisant les individus ou les entreprises avec qui il est partagé - Voir plus ici.

Selon CalOPPA, nous convenons de ce qui suit:

Les utilisateurs peuvent visiter notre site Web de manière anonyme. Une fois cette politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien sur notre page d’accueil ou au minimum sur la première page significative après être entré sur notre site Web.

Notre lien Politique de confidentialité comprend le mot «Confidentialité» et peut facilement être trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.

Vous serez informé de toute modification de la politique de confidentialité:

  • Sur notre page Politique de confidentialité

Vous pouvez changer vos informations personnelles:

  • En nous écrivant à info@advion.com
  • En nous appelant à 607-266-9162

 

À compter de janvier, 1, 2019, Advion se conformera aux exigences applicables du California Consumer Privacy Act de 2018. Veuillez examiner attentivement les mises à jour de cette politique de confidentialité pour plus d'informations.

Déclaration de conformité de l'International Commissioners Office (ICO) Royaume-Uni
Advion est enregistré et est conforme aux normes du UK Information Commissioner Office (ICO).

Dernière modification le 2019/09/09 / Mise à jour 2021-08-02

Privacy Policy

Dedicated to Science, Dedicated to You

Privacy Policy

Advion, Inc. (“Advion,” “we,” “our” or “us” herein) is globally dedicated to protecting and respecting the privacy of its users, partners and general contacts. We have updated our global privacy policy effective as of May 25, 2018 (the “Privacy Policy”).

Recent changes in privacy laws, particularly in the European Union (“EU”) with the introduction of the General Data Protection Regulation (“GDPR”), have caused us to review our policies and procedures for communicating with those living in the EU, and others whose “Personal Data” (defined below) may be subject to the GDPR, as we export data for processing within the EU, but primarily at the Advion headquarters, located in the United States. We have not significantly changed our practices and policies as many of the GDPR’s requirements are current best practices that we already adhere to, and apply to Data Subjects and individuals in all countries. We generally do not process special categories of Personal Data, and where there are exceptions to this rule, we will not further process such data except as we may notify you from time to time. Our organization follows strict compliance with the California Online Privacy Protection Act, the US CAN-SPAM policy, and the GDPR across all platforms of communication.

This Privacy Policy explains how we process your information (which, for all purposes of this Privacy Policy, includes, and is not limited to your “Personal Data”) that is acquired from a number of different sources. Please read our Privacy Policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personal Data in accordance with our website, mobile sites and other digital services and products controlled by Advion with reference to this Privacy Policy.

Under the GDPR, “Personal Data” means any information relating to an identified or identifiable “Data Subject;” specifically including, but not limited to, name, an identification number, location data, an online identifier, or one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that Data Subject. A Data Subject is an identifiable natural person, i.e., one who can be identified, directly or indirectly, in particular, by reference to Personal Data. Processing means any operation or set of operations which is performed on Personal Data or on sets of Personal Data, whether or not by automated means, such as collection, recording, organization, structuring, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by transmission, dissemination or otherwise making available, alignment or combination, restriction, erasure or destruction. “Process” and “processed” have a corresponding meaning.

The GDPR prohibits the processing of “special categories” of Personal Data unless certain exceptions apply, because this type of data could create more significant risks to a Data Subject’s fundamental rights and freedoms. For example, an unauthorized disclosure of “special categories” of Personal Data may put Data Subjects at risk of unlawful discrimination. For this purpose, processing of “special categories” of Personal Data includes processing of: (i) Personal Data that reveals; (A) racial or ethnic origin, (B) political opinions, (C) religious or philosophical beliefs, or (D) trade union membership; or (ii) (A) genetic data, (B) biometric data for the purpose of uniquely identifying a natural person, (C) data concerning health; or (D) data concerning a natural personal’s sex life or sexual orientation.

This Privacy Policy details how we handle information collected from you or provided to us about you, how your information will be processed, as well as how it will be stored by us, specifically:

  • What information we collect about you
  • How and why we process your information, including how we share your information and with whom
  • How we protect your information
  • How we store your information
  • Our legal bases for processing your information
  • Privacy management (how you can exercise your rights under applicable law)

What information we collect about you

We may collect and process data from the following sources:

  • Information provided by you: When ordering, registering or subscribing from forms on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address, phone number or other details to help you with your experience.
  • Automatically collected information: Non-identifying information from cookies may be collected to enhance your website experience; however, cookies can be disabled on your individual computer and website browser if desired without restricting access to any material on the site. We do not use cookies for tracking purposes.
  • IP Address: Your IP address may be used via the data that we obtain automatically through the use of cookies or similar tracking technologies. This is intended to make the Advion site easier to use by anticipating your information, while in no way storing or tracking any of the IP data collected.
  • Outside sources: We may collect information offline from sources such as conferences, advertising, and individual relationships.

How and why we process your information, including why we share your information and with whom

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, or browse the website in the following ways:

  • To provide you with Advion product materials to fulfill your request (including digital literature such as brochures, application notes, product notes, etc.).
  • To send periodic emails regarding your order or other products and services.
  • To follow up with you after correspondence (live chat, email or phone inquiries).
  • To offer updated legal and privacy information regarding your Personal Data.

Advion maintains the majority of the information, however we reserve the right to share your information if necessary to do so to fulfill a contractual obligation or to direct your inquiry to the appropriate individual. In this regard, we may share your information with our business partners, distributors and payment processors. All third-party agreements will meet or exceed the standard set by the GDPR. We may transfer data to countries other than the country in which the information was collected; however, the data is managed through secure platforms which are listed below in the “How we store your information” section.

How we protect your information

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our website as safe as possible. These include:

  • Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.
  • A variety of security measures are implemented when users enter, submit, or access their information to maintain the privacy and security of personal information.
  • All transactions are processed through gateway providers and are not stored or processed on our servers.
  • No third-party disclosure, links, products or services are offered. We do not sell, trade or otherwise transfer your Personal Data to outside parties.

How we store your information

Compliance with the GDPR, the EU-US Privacy Shield, and US CAN-SPAM mandates are all strictly adhered to.

  • Customer Relationship Management (CRM) platform: Our CRM platform allows access to limited Personal Data to provide customer fulfillment, marketing opportunities, and individual follow up. This data is stored on external third-party servers that exceed compliance standards. Read more about our CRM third-party security policy here.
  • Marketing automation platform: Our website integrates a marketing tool that provides an optimal user experience. Any Personal Data managed by this platform is stored on a secure third-party server that exceeds compliance standards. Please review the independent marketing automation platform privacy policy here.
  • Google: Google’s advertising requirements can be summed up by Google’s Advertising Principles. They are put in place to provide a positive experience for users. Google, as a third-party vendor, uses cookies to serve ads on our website. Google’s use of cookies enables it to serve ads to our users based on previous visits to our website and other sites on the Internet. Users may opt-out of the use of cookies by visiting the Google Ad and Content Network privacy policy or by activating Google’s opt-out browser add-on, available here.
  • Demographics and Interests Reporting via Google Analytics: We, along with third-party vendors such as Google, use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) or other third-party identifiers together track visitor demographics, time on site, and page views.

Our legal bases for processing your information

Under the GDPR, Advion must have a legal basis for processing Personal Data. We have determined that we will use one of three lawful bases for processing Personal Data where the GDPR is triggered:

  1. Consent – in some cases Advion may request your consent to collect and process your Personal Data. You may later withdraw your consent by contacting us as described in the “Privacy Management” section.
  2. Contractual – in some cases processing of Personal Data may be necessary for legal compliance or for execution of a contractual obligations. You may not be able to opt-out of this processing, or if you do we may not be able to fulfill our legal or contractual obligations.
  3. Legitimate interests – Advion may collect and process your Personal Data based on the legitimate interests of Advion in communicating with you about our products and services. You will be offered clear opt-out at the point of collection as well as in every message we send, and you may opt-out at any time as described in the “Privacy Management” section.

Privacy Management- Your Rights:

  • In certain specific circumstances, you have a right to:
    • request a copy of any Personal Data that we hold about you,
    • ask us to make corrections to inaccurate or incomplete data about you,
    • ask to receive your Personal Data in a machine-readable format and for Advion to transmit that data to another data controller of your choice,
    • request the erasure of your Personal Data,
    • seek restriction of the processing of your Personal Data, and/or
    • object to the processing of Personal Data about you.
  • If you would like to exercise any of these rights, or to opt-out of any further communications from us, you can email us at info@advion.comor follow the ‘opt-out’ instructions that will be included with all direct marketing communications.
  • Marketing outreach: Based on your regional data privacy laws and regulations, we inform contacts, as appropriate, prior to collecting your data if we intend to use your data for marketing purposes. You may opt-out at any time.
  • Data breach: In accordance with fair information practices and the GDPR we will notify you via email within 1 business day if we determine a reportable data breach involving your information has occurred.

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

When it comes to the collection of personal information from children under the age of 13 years old, the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) puts parents in control. The Federal Trade Commission, United States’ consumer protection agency, enforces the COPPA Rule, which spells out what operators of websites and online services must do to protect children’s privacy and safety online.

We do not specifically market to children under the age of 13 years old.

Contacting Us

If there are any questions regarding this Privacy Policy, you may contact us using the information below.

Advion
61 Brown Rd., Suite 100
Ithaca, NY 14850
Unites States
info@advion.com
607-266-9162

California Residents:

California Online Privacy Protection Act

CalOPPA is the first state law in the nation to require commercial websites and online services to post a privacy policy. The law’s reach stretches well beyond California to require any person or company in the United States (and conceivably the world) that operates websites collecting Personally Identifiable Information from California consumers to post a conspicuous privacy policy on its website stating exactly the information being collected and those individuals or companies with whom it is being shared – See more here.

According to CalOPPA, we agree to the following:

Users can visit our website anonymously. Once this Privacy Policy is created, we will add a link to it on our home page or at a minimum, on the first significant page after entering our website.

Our Privacy Policy link includes the word ‘Privacy’ and can easily be found on the page specified above.

You will be notified of any Privacy Policy changes:

  • On our Privacy Policy Page

You can change your personal information:

  • By emailing us at info@advion.com
  • By calling us at 607-266-9162

 

Effective January 1, 2019, Advion will comply with the applicable requirements of the California Consumer Privacy Act of 2018. Please carefully review any updates to this Privacy Policy for more information.

Last Edited on 2019-09-09