TriVersa NanoMate®

Technologie d'ionisation Nanoelectrospray
Dédié à la science, dédié à vous

Technologie d'ionisation Nanoelectrospray

TriVersa NanoMate ®

Le TriVersa NanoMate LESA® est la dernière technologie d’ionisation par électrospray à base de puces d’Advion. Il combine les avantages de la chromatographie en phase liquide, de la spectrométrie de masse, de la perfusion sur puce, de la collecte de fractions et de l'analyse de surface directe dans une seule et même plateforme source d'ions.

Obtenir plus d'informations à partir d'échantillons complexes que LC / MS seul

Le TriVersa NanoMate® s'intègre avec:

  • Puce ESI Advion®
  • LC / MS avec collecte de fractions pour une nouvelle analyse par perfusion
  • Analyse de surface par extraction liquide (LESA® et LESAplus)

Puce ESI Advion®

La puce ESI® libère la puissance de la spectrométrie de masse grâce à la miniaturisation. Cette puce microfluidique contient un réseau de 400 buses de nano-électrospray, gravées dans une plaquette de silicium. La méthode de fabrication est hautement reproductible pour assurer l'intégrité et les performances égales de chaque buse. Le champ électrique créé par les buses de nano-électrospray se traduit par une ionisation très efficace et une pulvérisation stable et durable à partir de µL de volume d'échantillon.

    • Les puces ESI sont disponibles en trois tailles différentes d’émetteur de buse, du 2.5 µm au 5.5 µm ID
    • Le volume vide de la puce interne dans la plage pL permet des temps de pulvérisation minimaux 15 à partir de seulement 3 µL d’échantillon
    • La manipulation automatisée des échantillons permet de pulvériser des échantillons dans des plaques à puits 96, 384 ou 1536
    • La conception de la puce de silicium offre une force de champ électrique et une efficacité d'ionisation supérieures
    • La contre-électrode interne permet la détection de pulvérisation et la fonctionnalité de récupération

Perfusion directe à base de puce et collecte de fractions LC / MS avec une nouvelle analyse par perfusion

Le TriVersa NanoMate® est la seule plate-forme de source d'ions automatisée qui permet des expériences d'infusion à haut débit pour des analytes petits ou grands dans des applications allant de la lipidomique de fusil de chasse et des études d'interaction non covalente (NCI) à la caractérisation des protéines.

Le TriVersa NanoMate® a été développé pour fonctionner comme une source d'ions nano-ESI pour les applications LC/MS. L'éluat LC en excès peut être utilisé pour la collecte de fractions supplémentaires afin de créer un stockage physique de l'expérience LC/MS et permet une nouvelle analyse des fractions d'intérêt identifiées par l'exécution LC/MS en ligne.

Analyse de surface par extraction liquide (LESA® et LESAplus)

LESA a été développé en collaboration avec le Dr Gary van Berkel des Oak Ridge National Laboratories. Son extraction de surface unique via une gouttelette liquide maintenue en suspension (jonction liquide) permet une nouvelle approche pour l'analyse spatialement résolue des surfaces biologiques et techniques d'intérêt:

  • Analyse rapide, simple et directe
  • Résolution spatiale 1 en mm (LESA); Résolution 400 en µm (LESAplus)
  • Extraction liquide et analyse NESI
  • Haute sensibilité due à l'ionisation NESI et à l'extraction de l'analyte dans seulement 1 µL de solvant
  • Séparation nLC optionnelle (LESAplus)

Vidéos

Success Stories

Notes d'application en vedette

Notes de produit en vedette

TriVersa NanoMate®

Nanoelectrospray ionization technology
Dedicated to Science, Dedicated to You

Nanoelectrospray ionization technology

TriVersa NanoMate<sup>®</sup>

The TriVersa NanoMate LESA® is the latest in chip-based electrospray ionization technology from Advion. It combines the benefits of liquid chromatography, mass spectrometry, chip-based infusion, fraction collection, and direct surface analysis into one integrated ion source platform.

Obtain more information from complex samples than LC/MS alone

The TriVersa NanoMate® integrates with:

  • Advion ESI Chip®
  • LC/MS with Fraction Collection for Re-Analysis by Infusion
  • Liquid Extraction Surface Analysis (LESA® and LESAplus)

Advion ESI Chip®

The ESI Chip® unleashes the power of mass spectrometry through miniaturization. This microfluidics chip contains an array of 400 nano-electrospray nozzles, etched in a silicon wafer. The fabrication method is highly reproducible to ensure the integrity and equal performance of each nozzle. The electrical field created by the nano-electrospray nozzles results in a highly efficient ionization and long-lasting, stable spray from µL of sample volume.

    • ESI chips are available in three different nozzle emitter sizes from 2.5 µm to 5.5 µm ID
    • Internal chip void volume in the pL range allows for 15 min spray times from only 3 µL of sample
    • Automated sample handling can deliver spray from samples in 96, 384 or 1536 well plates
    • Silicon chip design delivers superior electric field strength and ionization efficiency
    • Internal counter electrode allows for spray sensing and recovery feature

Chip-based Direct Infusion and LC/MS Fraction Collection with Re-analysis by Infusion

The TriVersa NanoMate® is the only automated ion source platform that allows high throughput infusion experiments for small or large analytes in applications ranging from shotgun lipidomics and non-covalent interaction studies (NCI) to protein characterization.

The TriVersa NanoMate® was developed to operate as a nano-ESI ion source for LC/MS applications. Excess LC eluate can be utilized for additional fraction collection to create physical storage of the LC/MS experiment and allows re-analysis of fractions of interest as identified by the online LC/MS run.

Liquid Extraction Surface Analysis (LESA® and LESAplus)

LESA was developed in collaboration with Dr. Gary van Berkel from the Oak Ridge National Laboratories. Its unique surface extraction via a liquid droplet held in suspension (liquid junction) allows a novel approach for spatially resolved analysis of biological and technical  surfaces of interest:

  • Fast, simple and direct analysis
  • 1 mm spatial resolution (LESA); 400 µm resolution (LESAplus)
  • Liquid extraction and nESI based analysis
  • High sensitivity due to nESI ionization and analyte extraction into only 1 µL of solvent
  • Optional nLC separation (LESAplus)

Videos

Success Stories

Featured Application Notes

Featured Product Notes