Advion Interchim Scientific propose le nouveau SOLATION® ICP-MS avec des performances supérieures et une valeur exceptionnelle

Dédié à la science, dédié à vous

Advion Interchim Scientific propose une nouvelle SOLATION® ICP-MS avec des performances supérieures, une valeur exceptionnelle

ITHACA, NY, 2 novembre 2021 — Advion Interchim Scientific, le nom commercial d'un partenariat entre Advion, Inc. et Interchim SAS, annonce la sortie du nouveau SOLATION® Spectromètre de masse à plasma à couplage inductif (ICP-MS), présentant des spécifications de performances compétitives du marché associées à un logiciel convivial. Le SOLAT® ICP-MS comble une lacune importante, où la demande des clients pour des performances robustes et la simplicité rencontre un prix inférieur.

Le SOLAT® ICP-MS offre une analyse multi-élémentaire haute performance, idéale pour les applications environnementales, cliniques, biomédicales, alimentaires, agricoles et géologiques. Sensible aux besoins des consommateurs, le système est soigneusement conçu pour réduire la consommation d'argon et est accompagné d'un déflecteur quadripôle innovant à 90° pour réduire les interférences et améliorer le rapport signal/bruit.

« Notre équipe chez Advion Interchim Scientific a développé un système ICP-MS robuste et facile à utiliser qui facilite véritablement le flux de travail d'analyse des métaux lourds dans les applications de routine », a déclaré le Dr Kaveh Kahen, PDG d'Advion Interchim Scientific. « Les laboratoires universitaires, alimentaires, agricoles et de cannabis trouveront le SOLATION® ICP-MS offre de solides performances, dispose d'un logiciel intuitif pour l'optimisation et l'analyse des données, et convient parfaitement à l'analyse élémentaire de routine. Associé à un service et à une assistance de premier ordre, toute organisation ayant besoin d'analyses élémentaires de haute qualité trouvera son partenaire idéal avec le SOLATION® ICP-MS.

En plus de la SOLATION®, Advion Interchim Scientific fabrique une large gamme d'outils pour le chimiste, y compris le puriFlash® famille de systèmes de purification flash, l'exappuyerion® Spectromètre de masse compact, l'AVANT® (U)HPLC et de nombreux autres nouveaux systèmes d'introduction d'échantillons, y compris le Plate Express® Lecteur de plaques TLC et TriVersa NanoMate® technique d'ionisation par nano-électrospray.

Le SOLAT® L'ICP-MS est disponible dès maintenant. Visitez www.advion.com/products/SOLATION-ICP-MS pour plus de détails et les spécifications du produit.

###

À propos d'Advion Interchim Scientific :
Chez Advion Interchim Scientific, nous proposons des solutions sur mesure pour améliorer les besoins d'identification, de quantification et de purification les plus difficiles de nos clients grâce à notre large gamme d'instruments, de consommables, de réactifs et d'expertise scientifique innovants.

Notre portefeuille inégalé va des supports et colonnes aux consommables, accessoires et instruments pour la chromatographie flash, la (U)HPLC préparative, analytique (U)HPLC, la spectrométrie de masse, l'ICP-MS, couplés à des applications et logiciels intelligents.

Stratégiquement alignés sur la croissance mondiale, nous reconnaissons que notre succès est toujours venu de nos clients, et nous nous engageons à fournir un service et une assistance de premier ordre dans le monde entier.

Pour Advion Interchim Scientific :
Kristy Licari, directrice principale du marketing • Advion Interchim Scientific
Téléphone : 1-607-882-9903 • Courriel : kristy.licari@advion-interchim.com

###

Advion Interchim Scientific Offers New SOLATION ICP-MS with Superior Performance, Exceptional Value

Dedicated to Science, Dedicated to You

Advion Interchim Scientific Offers New SOLATION® ICP-MS with Superior Performance, Exceptional Value

ITHACA, N.Y., November 2, 2021 — Advion Interchim Scientific, the market-facing name of a partnership between Advion, Inc. and Interchim SAS, announces the release of the new SOLATION® Inductively Coupled Plasma Mass Spectrometer (ICP-MS), featuring market competitive performance specifications paired with user-friendly software. The SOLATION ICP-MS fills a significant gap, where customer demand for robust performance and simplicity meets a lower price point.

The SOLATION ICP-MS offers high performance, multi-elemental analysis, ideal for environmental, clinical, biomedical, food, agriculture, and geological applications. Sensitive to consumer needs, the system is thoughtfully designed for lower argon consumption and is accompanied with an innovative 90° quadrupole deflector for lower interference and improved signal-to-noise ratio.

“Our team at Advion Interchim Scientific has developed a robust, easy-to-use ICP-MS system that truly facilitates heavy metal analysis workflow in routine applications,” said Dr. Kaveh Kahen, Advion Interchim Scientific CEO. “Academic, food, agricultural and cannabis labs will find the SOLATION ICP-MS offers strong performance, has an intuitive software for optimization and data analysis, and is a perfect fit for routine elemental analysis. Paired with best-in-class service and support, any organization in need of high-quality elemental analysis assays will find their ideal match with the SOLATION ICP-MS.”

In addition to the SOLATION, Advion Interchim Scientific manufacturers a wide range of tools for the chemist, including the puriFlash® family of flash purification systems, the expression® Compact Mass Spectrometer, the AVANT® (U)HPLC, and many other novel sample introduction systems including the Plate Express® TLC Plate reader and the TriVersa NanoMate® nano-electrospray ionization technique.

The SOLATION® ICP-MS is available now. Visit www.advion.com/products/SOLATION-ICP-MS for more details and product specifications.

###

About Advion Interchim Scientific:
At Advion Interchim Scientific, we deliver tailored solutions to improve our customers’ most challenging identification, quantification, and purification needs with our broad range of innovative instruments, consumables, reagents, and scientific expertise.

Our unrivaled portfolio ranges from media and columns to consumables, accessories, and instruments for flash chromatography, preparative (U)HPLC, analytical (U)HPLC, mass spectrometry, ICP-MS, coupled with intelligent apps and software.

Strategically aligned for global growth, we recognize that our success has always come from our customers, and we are dedicated and committed to providing best-in-class service and support worldwide.

For Advion Interchim Scientific:
Kristy Licari, Sr. Director of Marketing • Advion Interchim Scientific
Telephone: 1-607-882-9903 • Email: kristy.licari@advion-interchim.com

###