Brochure.

Systèmes et consommables essentiels pour la purification LC haute performance et la spectrométrie de masse

 
Systèmes et consommables essentiels pour la purification LC haute performance et la spectrométrie de masse

Le Advion Interchim Scientifique La suite de systèmes et de consommables permet aux utilisateurs d'exploiter la puissance de la spectrométrie de masse, de la chromatographie flash, de la préparation LC et plus encore. Simple et robuste, téléchargez notre brochure pour en savoir plus sur:

  • L'ex d'Advion Interchim ScientificPression® spectromètre de masse compact (CMS): Un outil d'analyse rapide et facile pour le chimiste organique. Idéal pour le suivi rapide des réactions, l'exPression® CMS dispose d'un quadripôle unique qui peut s'adapter à plusieurs sources d'ionisation en quelques secondes, y compris ESI et APCI. Le EXPression® CMS propose une variété de nouvelles techniques d'échantillonnage, y compris des méthodes de test rapide pour les liquides, les solides, les gaz et même les composés sensibles à l'air.
  • Analyse de masse directe des plaques TLC en 30 secondes sur simple pression d'un bouton avec Plate Express
  • Analyse en une seule touche d'échantillons solides et liquides avec l'ASAP® sonde
  • LC / CMS
  • puriFlash® purification flash ultra performante : Idéale pour le développement de méthodes et la purification de composés rares et à haute valeur ajoutée, la famille Interchim de puriFlash® offrent aux utilisateurs une large gamme d'options de débit et les taux de récupération les plus élevés à > 95 %.
  • Purification guidée par la masse : le puriFlash d'Interchim® + Advion CMS offre la solution idéale pour Flash-MS et peut fournir une identification de fraction en moins de 30 secondes.

Remplissez le formulaire pour télécharger l'intégralité Advion Interchim Scientifique brochure maintenant.

Brochure

Essential Systems & Consumables for High Performance LC Purification & Mass Spectrometry

 
Essential Systems & Consumables for High Performance LC Purification & Mass Spectrometry

The Advion x Interchim suite of systems and consumables allows users to harness the power of mass spectrometry, flash chromatography, prep LC and more. Simple and robust, download our brochure to learn more about:

  • The Advion expression compact mass spectrometer (CMS): A fast and easy analytical tool for the organic chemist. Ideal for fast reaction monitoring, the expression CMS features a single quadrupole that can adapt to multiple ionization sources in seconds, including both ESI and APCI. The expression CMS offers a variety of novel sampling techniques, including fast assay methods for liquids, solids, gases, and even air-sensitive compounds.
  • Direct mass analysis of TLC plates in 30 seconds at the push of a button with Plate Express
  • One-touch analysis of solids and liquid samples with the ASAP probe
  • LC/CMS
  • puriFlash ultra performance flash purification: Ideal for method development and purification of rare and high added value compounds, the Interchim family of puriFlash systems offer users a wide range of throughput options and the highest recovery rates at >95%.
  • Mass-Guided Purification: the Interchim puriFlash + Advion CMS offers the ideal solution for Flash-MS, and can provide fraction identification in <30 seconds.

Fill out the form to download the full Advion x Interchim brochure now.